Newsletter d'Octobre

Dernière mise à jour : 20 nov.



Pour fêter l'arrivée de l'automne, nous avons le plaisir de vous proposer de nouveau le thé à la châtaigne de la Maison Lupicia. Véritable succès l'année dernière, nous n'avions pas pu satisfaire toutes les demandes ! En quantité limitée, ne tardez donc pas à venir le découvrir !




Ce mois de septembre nous a fait voyager à Paris pour présenter notre Bijouterie Florale® lors de deux salons professionnels : Maison&Objet et Omyague (cadeaux d'affaire) au Carrousel du Louvre. Le très bon accueil reçu nous remplit d'énergie en ce début d'automne!

Nos tableaux végétaux ont également été remarqués par les architectes d'intérieur. Nous venons de recevoir notre première commande pour décorer un salon de particulier!






Envie de se reconnecter à la nature et de développer de nouveaux talents artistiques? Participez à nos ateliers floraux (Ikebana traditionnel, créations franco-japonaises, kokedamas). Ces ateliers sont ouverts à tous et se terminent toujours par une dégustation de thé japonais. Une idée cadeau qui fait aussi très plaisir! Toutes les dates pour Octobre sont à retrouver . Nous poursuivons également nos dégustations bistronomiques franco-japonaises. La première de la rentrée aura lieu le samedi 8 octobre entre 18h30 et 19h30. Le chef Alain Clément, diplômé de l'École Bocuse et de retour du Japon, vous proposera un assortiment de bouchées salées et sucrées telles qu'un thon mariné chocolat-wasabi. Kana Fujihara, représentante des sakés made in France Wakaze, vous présentera les meilleurs sakés en association aux mets proposés. Tarif de 15€. Vous pouvez maintenant réservez directement sur le site ici. Vous avez été satisfait de votre expérience en boutique ou sur le E-shop et vous voulez nous aider à grandir? Alors n'hésitez pas à nous laisser un avis sur Google! Vous pouvez également nous suivre sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram, où nous vous informerons de notre actualité. Merci d'avance! Au plaisir de vous retrouver en boutique ! L'Équipe Iki de Veyrac.